Comment les Français perçoivent-ils l’innovation ?

L’agence MediaCom a mené une étude auprès de plus de 1200 Français âgés de 16 à 65 ans pour déterminer la relation qu’ils entretiennent avec l’innovation.

Les Français et l’innovation

D’après cette étude, les Français ont une vision plutôt positive de l’innovation. En effet, 73 % des Français se tournent vers l’innovation pour faciliter leur quotidien tandis que 60 % estiment qu’elle est toujours positive. Cette étude démontre également que tous les Français se laissent séduire : hommes et femmes, quel que soit leur âge, s’intéressent aux innovations. Pour la moitié d’entre eux, l’innovation est également un critère de choix au moment de l’achat et ce, dans tous les domaines (high tech, maison, prêt-à-porter, sport…).

L’innovation ne doit pas forcément être marquée par une rupture avec ce qui précède, mais les Français attendent d’un produit innovant qu’il leur facilite la vie.

Aterno et l’innovation

Nouveau radiateur électrique Aterno

Innovation : nouvelle gamme de radiateurs électriques Aterno.

Cette dimension, Aterno l’a bien comprise puisqu’en proposant sa nouvelle gamme de radiateurs électriques, l’entreprise a souhaité s’inscrire dans la continuité. En effet, pourquoi rompre avec une tradition qui dure depuis près de 25 ans et qui a permis à l’entreprise de bâtir sa réputation sur de solides valeurs ? Les nouveaux radiateurs à inertie Aterno fonctionnent de la même manière que les précédents mais des innovations exclusives ont permis de parfaire leur technologie et l’entreprise propose désormais une application pour gérer le chauffage et faciliter le quotidien des utilisateurs. La nouvelle gamme de radiateurs Aterno ne constitue pas une rupture mais une évolution dans le but d’offrir toujours le meilleur service aux clients.

Aterno a parfaitement compris les attentes des Français en matière d’innovation c’est pourquoi le spécialiste du chauffage électrique propose le radiateur électrique le plus abouti du marché et un service professionnel exceptionnel pour faciliter le quotidien des utilisateurs et assurer leur tranquillité.

Publié par : Aterno, le : 30/10/2015 à 16:18

Haut de page ↑